Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.3/5 sur 107 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis - Brit Hotel Saint-Flour

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
86 %
De Laurent, le 13/11/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 07/11/2025

Très déçu par mon étape qui mériterait mieux

60 %
le 10/11/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 08/11/2025

Très moyen, car la chambre est très vetuste, salle de bain ancienne avec rideau pour la douche. Le tout pour un prix trop élevé par rapport aux prestations. Nous sommes déçus.

60 %
De DEFORGE, le 15/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 13/10/2025

Quelque peu déçu pour une première fois que nous avions opté pour votre chaine hôtelière. En plus, je n'ai pas la déduction "Voucher" comme indiqué sur ma facture. Votre personnel m'a indiqué que ce serai crédité sur mon compte mais je ne le vois pas apparaître.

60 %
le 06/10/2025
En couple - Date de séjour : 28/09/2025

Nous sommes satisfaits de notre séjour.

80 %
De FOURNIER, le 02/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 01/10/2025

Nous sommes enchanté de notre première expérience à Brit hôtel de Saint Flour et nous choisirons toujours, dans la mesure du possible cette chaîne d'hôtel qui nous a séduit par ses prestations et la disponibilité et bienveillance du personnel.

100 %
le 01/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 25/09/2025

Bon rapport qualité - prix

80 %
le 27/09/2025
Affaire - 10-19 ans - Date de séjour : 26/09/2025

Très bonne expérience
Je reviendrais

100 %
De Mezan, le 24/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 23/09/2025

Dans l'ensemble positif mais problème de bruit à cause de la circulation

80 %
le 21/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 20/09/2025

Très bonne expérience, et bon accueil...

100 %
le 15/09/2025
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 14/09/2025

Bon rapport qualité prix. Très bon accueil

100 %
le 12/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 11/09/2025

Séjour agréable, juste à améliorer les détails matériels cités plus haut

80 %
le 10/09/2025
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 30/08/2025

Notre chambre se situait sous la salle à manger donc très bruyante le matin.

80 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.