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Avis - Brit Hotel Saint-Flour

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
87 %
le 27/09/2025
Affaire - 10-19 ans - Date de séjour : 26/09/2025

Très bonne expérience
Je reviendrais

100 %
De Mezan, le 24/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 23/09/2025

Dans l'ensemble positif mais problème de bruit à cause de la circulation

80 %
le 21/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 20/09/2025

Très bonne expérience, et bon accueil...

100 %
le 15/09/2025
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 14/09/2025

Bon rapport qualité prix. Très bon accueil

100 %
le 12/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 11/09/2025

Séjour agréable, juste à améliorer les détails matériels cités plus haut

80 %
le 10/09/2025
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 30/08/2025

Notre chambre se situait sous la salle à manger donc très bruyante le matin.

80 %
De GIL, le 06/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 03/09/2025

TRés bien . Nous reviendrons si nous en avons l'occasion. Nous sommes partis à pied au village et au château. Très agréable.

100 %
De Goltrant, le 02/09/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 01/09/2025

Cela fait plusieurs années que nous nous allons es nous sommes toujours aussi satisfait.
Je recommande

100 %
le 01/09/2025
En couple - Date de séjour : 31/08/2025

Beaucoup d'amélioration pour revaloriser l'hôtel

60 %
De BAELEN, le 01/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 31/08/2025

Je recommande cet établissement autant par son accueil que ses services. Propreté, bien situé, et au calme.

100 %
le 01/09/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 31/08/2025

Pour une étape sur le chemin du retour c'était très bien. La vue sur Saint Flour est sympa.

100 %
le 01/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 30/08/2025

Bien pour première découverte de la chaine d'hôtels.
Qualité prix très bien.

100 %
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Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.