Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.1/5 sur 159 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis - Brit Hotel Saint-Flour

Indice de
Satisfaction client
82 %
le 12/11/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 11/11/2024

Decevante par rapport à la présentation du site
mérite un grand coup de renovation

80 %
De Mr R., le 12/11/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 08/11/2024

Mauvaise expérience l'hotel ne fait pas propre dans sa globalité mauvaise odeur je ne reviendrai pas

60 %
De MH, le 06/11/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 05/11/2024

A part ce petit désagrément chambre spacieuse, propre, confortable, salle de bains top, et les services connexion internet et petit déjeuner très satisfaisants

80 %
le 04/11/2024
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 03/11/2024

Nous ne passions qu'une nuit. Je cherchais une chambre pas trop cher et propre. Ce fut le cas.
Je n'aurai pas souhaité y rester plus longtemps.

80 %
le 03/11/2024
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 02/11/2024

Hotel à éviter, cela met 2 étoiles.
Ya pas de restauration etc

40 %
le 03/11/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 01/10/2024

Nous sommes clients de Brit hôtel régulièrement et nous pouvons comparer avec d'autres, nous étions juste de passage pour une nuit et heureusement car nous ne nous sommes pas plu du tout. L'hôtel aurait besoin d'un bon coup de rafraichissement et peu ou pas de personnel

60 %
De Nadia T., le 01/11/2024
En groupe - 40-49 ans - Date de séjour : 31/10/2024

Vous m'envoyez ce questionnaire sans avoir pris en compte mes 2 mails de réclamation, je ne suis pas restée la deuxième nuit, je suis venue en mission pour le travail, et ma collègue n'a pas été remboursé de sa nuit.
La chambre n'était pas nettoyée et infestée de punaise.
Le lendemain, je me suis retrouvée avec des éruptions cutanées de morsures de punaises de lit.
C'est une honte et pas de retour de la direction.
Je voyage pas mal sur la France et je ne ferai pas la promotion de votre enseigne.
Très mauvaise expérience, heureusement que j'ai pris la décision de quitter les lieux dès le matin.
Et retour au domicile, désinfecter les vêtements et la valise et les sacs!

40 %
De Dutertre, le 30/10/2024
60-69 ans - Date de séjour : 29/10/2024

Peu satisfait Ne recommanderais pas cet établissement à mon entourage

60 %
De GAPIN, le 30/10/2024
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 28/10/2024

Bon rapport qualité prix avec une réduction de 10 € : parfit

100 %
De Gravel, le 30/10/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 29/10/2024

Pas du tout content de payer une chambre d'hôtel dans laquelle il n'y a pas de couverture ni de couette pour dormir !!!

60 %
le 21/10/2024
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 20/10/2024

Chambre conforme a se que nous avions réservé très beau village a découvrir mais très déçu du petit déjeuner

80 %
De Czyrka, le 20/10/2024
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 19/10/2024

Nous avons apprécié notre séjour.
Les services sont très bien.
Juste dommage pour la messagerie a 7h30

80 %
Voir plus d'avis