Avis - Brit Hotel Saint-Flour
Satisfaction client
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 07/09/2024
6 mois après ma réservation par téléphone et avoir demandé si le parking fermait j'ai constaté que ce n'était toujours pas le cas.D'autre part le site web indique tous les jours le petit déjeuner à partir de 6h30 et ce n'est pas le cas.
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 26/08/2024
Trés bonne adresse à prix raisonnable.
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 19/08/2024
Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel, rien à redire.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 17/08/2024
Très bien comme etape
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 16/08/2024
Dommage que la propreté ne soit plus comme avant. Cela ne donne pas envie !
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 17/08/2024
Hôtel simple, peu chère mais agréable,personnels sympathiques
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 17/08/2024
Dommage que les chambres ne soit pas attribué selon les clients notre fils lui a eu une chambre grand lit et mon beau frère a qui j'avais donné votre adresse d'hôtel a eu une chambre de 5 ils étaient 2 donc a revoir merci
En Famille - Date de séjour : 10/08/2024
Hôtel correct, le cadre est sympa, le personnel ok
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 24/07/2024
Formidable nous venons chaque année c'est très familiale
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 04/08/2024
Tout était parfait dans tous les domaines
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 02/08/2024
Très bien. RAS. Très bien.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 01/08/2024
Nous devions rester 2 nuits sommes partis après la première. Énormément de bruit jusqu'à 3h du matin.