Avis - Brit Hotel Saint-Flour
Satisfaction client
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 11/11/2024
Decevante par rapport à la présentation du site
mérite un grand coup de renovation
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 08/11/2024
Mauvaise expérience l'hotel ne fait pas propre dans sa globalité mauvaise odeur je ne reviendrai pas
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 05/11/2024
A part ce petit désagrément chambre spacieuse, propre, confortable, salle de bains top, et les services connexion internet et petit déjeuner très satisfaisants
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 03/11/2024
Nous ne passions qu'une nuit. Je cherchais une chambre pas trop cher et propre. Ce fut le cas.
Je n'aurai pas souhaité y rester plus longtemps.
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 02/11/2024
Hotel à éviter, cela met 2 étoiles.
Ya pas de restauration etc
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 01/10/2024
Nous sommes clients de Brit hôtel régulièrement et nous pouvons comparer avec d'autres, nous étions juste de passage pour une nuit et heureusement car nous ne nous sommes pas plu du tout. L'hôtel aurait besoin d'un bon coup de rafraichissement et peu ou pas de personnel
En groupe - 40-49 ans - Date de séjour : 31/10/2024
Vous m'envoyez ce questionnaire sans avoir pris en compte mes 2 mails de réclamation, je ne suis pas restée la deuxième nuit, je suis venue en mission pour le travail, et ma collègue n'a pas été remboursé de sa nuit.
La chambre n'était pas nettoyée et infestée de punaise.
Le lendemain, je me suis retrouvée avec des éruptions cutanées de morsures de punaises de lit.
C'est une honte et pas de retour de la direction.
Je voyage pas mal sur la France et je ne ferai pas la promotion de votre enseigne.
Très mauvaise expérience, heureusement que j'ai pris la décision de quitter les lieux dès le matin.
Et retour au domicile, désinfecter les vêtements et la valise et les sacs!
60-69 ans - Date de séjour : 29/10/2024
Peu satisfait Ne recommanderais pas cet établissement à mon entourage
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 28/10/2024
Bon rapport qualité prix avec une réduction de 10 € : parfit
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 29/10/2024
Pas du tout content de payer une chambre d'hôtel dans laquelle il n'y a pas de couverture ni de couette pour dormir !!!
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 20/10/2024
Chambre conforme a se que nous avions réservé très beau village a découvrir mais très déçu du petit déjeuner
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 19/10/2024
Nous avons apprécié notre séjour.
Les services sont très bien.
Juste dommage pour la messagerie a 7h30