Avis - Brit Hotel Saint-Flour

Satisfaction client
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 07/11/2025
Très déçu par mon étape qui mériterait mieux
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 08/11/2025
Très moyen, car la chambre est très vetuste, salle de bain ancienne avec rideau pour la douche. Le tout pour un prix trop élevé par rapport aux prestations. Nous sommes déçus.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 13/10/2025
Quelque peu déçu pour une première fois que nous avions opté pour votre chaine hôtelière. En plus, je n'ai pas la déduction "Voucher" comme indiqué sur ma facture. Votre personnel m'a indiqué que ce serai crédité sur mon compte mais je ne le vois pas apparaître.
En couple - Date de séjour : 28/09/2025
Nous sommes satisfaits de notre séjour.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 01/10/2025
Nous sommes enchanté de notre première expérience à Brit hôtel de Saint Flour et nous choisirons toujours, dans la mesure du possible cette chaîne d'hôtel qui nous a séduit par ses prestations et la disponibilité et bienveillance du personnel.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 25/09/2025
Bon rapport qualité - prix
Affaire - 10-19 ans - Date de séjour : 26/09/2025
Très bonne expérience
Je reviendrais
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 23/09/2025
Dans l'ensemble positif mais problème de bruit à cause de la circulation
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 20/09/2025
Très bonne expérience, et bon accueil...
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 14/09/2025
Bon rapport qualité prix. Très bon accueil
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 11/09/2025
Séjour agréable, juste à améliorer les détails matériels cités plus haut
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 30/08/2025
Notre chambre se situait sous la salle à manger donc très bruyante le matin.



