Chambres
Brit Hotel Saint-Flour

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Chambres

Brit Hotel Saint-Flour

Nos petits plus
  • Wi-Fi gratuit
  • Chaînes Canal + et Bein Sports
Nos chambres

Choisissez votre type de chambre idéal pour votre séjour à Saint-Flour : double, twin, quadruple... Notre hôtel dispose également de 2 chambres pour personne à mobilité réduite. Pour votre confort, un lit bébé est également disponible sur demande.

Vous trouverez dans votre chambre les équipements suivants : literie de qualité, salle de bains privative, télévision avec Canal + et Bein Sport, Wi-Fi gratuit.

Un sèche-cheveux est à votre disposition à la réception.

Réservez votre chambre sur notre site et profitez du meilleur tarif garanti !

 

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Canal +
CANAL+ BeIn Sports
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 8,00€

Réservation
Brit Hotel Saint-Flour

Date d'arrivée
09/12/2025
Date de départ
10/12/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
85 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Cet hôtel n'a plus de disponibilités sur notre site
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Localisation
Brit Hotel Saint-Flour
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Saint-Flour
À proximité

- Cité médiévale de Saint-Flour - 5 minutes en voiture
- Viaduc de Garabi - 15 minutes en voiture
- Mont-Mouchet - 30 minutes en voiture
- Thermes de Chaudes-Aigues - 30 minutes en voiture
- Station du Lioran - 30 minutes en voiture
- Puy Mary - 45 minutes en voiture
- L'Aubrac - 45 minutes en voiture

Avis - Brit Hotel Saint-Flour
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
85 %

Qualité -prix correct.

05/12/2025 - Lawton

Accueil sympathique et personnel à l'écoute et disponible. L'hôtel n'est pas moderne mais en travaux de rénovation actuellement. Parfait pour une étape professionnelle.

26/11/2025 - Christine

Nous sommes satisfaits de notre séjour.

06/10/2025 -

Nous sommes enchanté de notre première expérience à Brit hôtel de Saint Flour et nous choisirons toujours, dans la mesure du possible cette chaîne d'hôtel qui nous a séduit par ses prestations et la disponibilité et bienveillance du personnel.

02/10/2025 - FOURNIER

Bon rapport qualité - prix

01/10/2025 -

Très bonne expérience Je reviendrais

27/09/2025 -

Dans l'ensemble positif mais problème de bruit à cause de la circulation

24/09/2025 - Mezan

Très bonne expérience, et bon accueil...

21/09/2025 -

Bon rapport qualité prix. Très bon accueil

15/09/2025 -

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.